Deux équipes de finishers au swimrun Emeraude

Deux équipes de finishers au swimrun Emeraude

Crédit photo: Paul CAROFF

Les équipes TEAM RMA TRIATHLON PARIS et LA NAGEUSE ET LE COUREUR ont pris le départ du swimrun Emeraude qui a eu lieu le samedi 10 septembre 2016 sur la côte d’Emeraude. Pour information, le parcours est composé de 7 tronçons de natation totalisant 4,6 kms et 8 tronçons de trail totalisant 18,4 kms.

 

Sous le nom d’équipe TEAM RMA TRIATHLON PARIS, Aziz et Hugo ont bouclé l’épreuve en 4h04 et se place à la 147e position sur 248 au total. Quant à LA NAGEUSE ET LE COUREUR, Thomas et Anne finissent cette épreuve en 3h48 et se classe à la 103e position. D’ailleurs, Thomas nous livre ses impressions:

Course assez géniale, paysages sympathiques, conditions météo parfaites, peut-être un peu chaud sur les portions course à pied car combinaison de natation « classique » et donc pas possible de l’ouvrir à cause des chasubles fournis par l’organisation ! Je comprends mieux l’utilité des combinaisons swim&run qui s’ouvrent devant, derrière, et qui s’arrêtent au genou! Mais la natation a été super agréable dans la baie de Saint-Malo, même pour moi qui suis un piètre nageur !
A part cela bonne ambiance, ma copine tirait devant en natation et moi en course à pied, nous terminons en 3h48, 103e équipe sur 248 finishers au général, et 23e équipe mixte sur 63. A refaire très vite !

Crédit photo: Paul CAROFF

 

2 réactions au sujet de « Deux équipes de finishers au swimrun Emeraude »

  1. On dirait que vous n’avez pas reçu toutes les photos. Je fais une tentative pour vous renvoyer les autres.
    Je transmets l’adresse de votre blog à mon fils qui était dans le staff organisateur et espère y être à nouveau l’an prochain.
    Le photographe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.