(Encore) un podium pour la section Jeunes du club au bike&run de corbeil!

(Encore) un podium pour la section Jeunes du club au bike&run de corbeil!

Podium jeunes club rma triathlon parisLe dimanche 27 novembre avait lieu le bike&run de St Germain-Lès-Corbeil et les jeunes et adultes du club ont répondu présent.

Au départ ce n’était pas un objectif du club mais l’idée était de surfer sur la vague des compétitions que font Anne et Djedjiga dans le cadre du challenge IDF de Bike&Run. De plus, après la mobilisation de la grande majorité des jeunes sur l’épreuve de Palaiseau (16 inscrits), certains ont voulu recommencer (Timothée et Adrien) tandis que d’autres ont voulu compenser leur absence de Palaiseau (Erwan qui a couru avec Clémence en pupilles, et Daphné qui a couru avec Jean-Baptiste en minimes) pour se lancer. On notera la très belle performance des frères Toupenay qui terminent 2ème de la course pupilles.

bike&run corbeil club rma triathlon parisEnfin, Tanguy (cadet) a pu découvrir les joies de partager un Bike&Run avec Hugues (senior et moins de 3h au marathon)… autant dire que ça courait vite pour ces derniers qui sont arrivés 10e au scratch.  Après la course, Tanguy saluait la rapidité de son partenaire qui courait « entre 18 et 20 km/h », sans nul doutes qu’il devait courir à la même vitesse sans qu’il s’en rende compte :).

10 00:40:18 Dumontet/Donnars Seniors
70 00:49:54 Kachenoura/Bourcy Seniors
96 00:54:49 Laureen/Fabrice Seniors
43 00:19:19 Chateau/Bonnissant Minimes
2 00:08:50 Paul Toupenay/Antoine Toupenay Pupilles
37 00:12:08 Jalabert/Battersby Tosi Pupilles
7 00:08:26 Adrien/Timothée Poussin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.